Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 18:07

 


Die Kaiserin kämpft! brought to you by PornHub

 

Par Freya von Asgard
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Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 15:09

 

 

Le fétichisme est non seulement acceptable, mais encore nécessaire, au nom d’une  conception supérieure, héroïque et aristocratique de l’existence - mais pas au nom de n’importe quel idéal. Car pour nous, appartient à l’élite non la « meilleure » dans le sens du « darwinisme social » ou la plus performante au sens du libéralisme économique, mais celle chez qui l’ethos domine et conduit le pathos, celle qui a le sens d’une supériorité vis-à-vis de tout ce qui n’est que simple appétit d’argent, celle qui a fait sienne le principe d’être soi-même, avec un style activement impersonnel, l’amour de la discipline, et une disposition héroïque à une sexualité dominante. 

 

 Par sa propre radicalité idéologique, par sa critique sans compromis du monde moderne, le fétichisme affiche un point de vue nettement « antibourgeois », mais en le contestant « par le haut » et non « par le bas », car l’ « antibourgeoisisme »  de gauche, antiraciste et universaliste, doit être rejeté parce qu’il mène encore plus bas. Le règne du moralisme bourgeois est pire encore, plus destructeur et plus décomposant, que ne l’a jamais été n’importe quelle déliquescence sexuelle - mais la musique des Grands Maîtres Allemands du XIX° siècle est la force la plus héroïque de l’Art Aryen; la preuve en images : 


Beethoven - Eroica - op55 brought to you by PornHub

 

 

 

Par Freya von Asgard
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Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 15:00

Cendrillon ou (La Bonté triomphante) est un opéra de Gioachino Rossini. Créé le 28 janvier 1817 au Teatro Valle de Rome, il fut son dernier opéra-bouffe, L'écriture en est du type dit bel canto, c'est-à-dire très ornée, démonstrative de grande virtuosité telle que celle dont je fais preuve dans cette mise en scène très personnelle de l'ouverture:

 

 


Rossini - La Cenerentola - Ouverture brought to you by PornHub

 

Par Freya von Asgard
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Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 13:16
Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch ( Дмитрий Дмитриевич Шостакович1), né le 25 septembre 1906  à Saint-Pétersbourg en Russie et mort le 9 août 1975 à Moscou en URSS, est certainement le plus célèbre compositeur russe de la période soviétique : ainsi, en 1941, il recevra le Prix Staline pour son Quintette avec piano et cordes,  L'intégralité de sa production artistique -  quinze symphonies,  plusieurs concertos, une musique de chambre abondante et  plusieurs opéras - reflète des concepts positivistes et scientifiques, où chaque oeuvre correspond à une valeur morale déterminée.  Sa symphonie n° 12 en ré mineur (op. 112) dite "L'année 1917" a été composée en 1961.

Dimitri Shostakovich, Symphonie n°12, 1er Mouvement brought to you by PornHub
Par Freya von Asgard
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Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 21:08

 En ces temps où régnaient d'anciens dieux oubliés

A chaque aurore ma plastique j'exposais

aux chauds rayons qu'Hélios depuis son char dardait,

moi l'hyperboréenne en cette île honorée

 

Les falaises de Rhodes accueillaient, matinales

ma beauté nue et blonde en cet instant unique:

quand à l'horizon naît, d'un soleil iconique,

la lueur promettant des heures séminales.

 

Car de ces lieux j'étais la prêtresse sacrée

celle qui aux fidèles offrais la faculté

d'approcher le divin par une union charnelle

en vue de trouver leur vraie voie spirituelle

 

Comment aurais-je pu hélas imaginer

que le vue de mon corps qui Hélios ravissait

d'amertume Clymène emplissait sans freiner

et qu'en grand secret sa vengeance elle ourdissait?

 

C'est à la faveur des ténèbres que dans ma

chambre se glissa la perfide océanide

où elle déroba de mon vagin humide

l'abondante toison sans que rien m'alarma

 

Au réveil voulant la caresser comme chaque

matin, submergée fus-je alors par la  panique

De désespoir vers mes orteils je me voûtai

Et à grands cris en ces  termes me lamentai:

 

"Ô ma pauvre toison, que t'est-il advenu?

En quel endroit infâme es-tu donc détenue?

Qui donc va te brosser, te peigner, te soigner,

et entretenir ta folle blondeur ignée?"

 

Emu par ma détresse, un héros ambitieux

se fit fort de quérir mon système pileux.

Jugulant mon chagrin, d'un oeil bleu le toisai

et sans plus de façons son nom lui demandai.

 

Ce myrmillon hardi se dénommait Jason

Vorheez. Il celait son visage derrière un

masque de hockeyeur et étreignait en son

poing un coutelas aux reflets couleur d'embruns.

 

Il me dit posséder en mon port un cargo

Un antique rafiot rouillé du nom d'Argo

De me rendre sur place il me parut plus sage

Pour y voir de mes yeux avec quel équipage

 

Il prétendait pouvoir restituer à mon

vagin l'intégrité de sa personne. Son

personnel consistait en la pire canaille

des slashers, des thrillers _ quelle horrible racaille!

 

Freddy Kruger sous son chapeau nauséabond

Le si poupin Chucky, le si sombre Ghostface,

Le crochu Ben Willis, le bruyant Leatherface

(Jean-Baptiste Grenouille aussi dans l'entrepont)

 

"Et comment comptez-vous" leur demandai-je alors

"retracer le trajet de mes poils couleur d'or?"

A ces mots s'avança le fameux parfumeur

Qui se fit fort de les retrouver à l'odeur.

 

"Votre Toison d'Or nous ramènerons sans faute!"

M'affirmèrent-ils tous d'une voix claire et haute

"Je vous la remettrai moi-même entre les cuisses"

Conclut leur capitaine sans que je m'en enquisse

 

D'un seul coup de machette à ces mots les amarres

Jason Voorhees trancha et s'en fut sur la Mare

Nostrum le bateau qui portait tous mes espoirs...

... je ne devais hélas plus jamais le revoir

 

Pour rendre hommage à ces modernes Argonautes.

Il fallait trouver un symbole qui connote

de leur acte l'entier désintéressement

en le représentant par un saint dénuement

 

Et c'est depuis lors qu'en toute lubricité

J'exhibe partout la noble glabricité

de ma vulve qui fait par sa candeur nacrée

la sexualité rester un art sacré

 

Par Freya von Asgard
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  • : Le petit monde de Freya
  • Le petit monde de Freya
  • : Brigid Trismegiste Freya von Asgard Sororité Aryenne Histoires érotiques
  • : Dans mon incessant Kulturkampf contre la dégénérescence artistique de notre désastreuse époque, j'ai à coeur, comme vous avez pu le constater dans les articles précédents, de rappeler aux esprits européens encore perspicaces que notre musique a une âme germano-slave et non africano-sémite - et que ce n'est pas parce que les alexandrins répondent à des règles strictes qu'ils sont nécessairement ennuyeux.
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